- 136 -

La restauration de bâtiment historique peut être plus onéreuse

RESTAURATION

La restauration abo vannes consiste à remettre un bâtiment dans son état d'origine. Alors que la préservation tente de maintenir le bâtiment tel quel, la restauration se concentre sur la reconstruction, mais utilise souvent des matériaux et des techniques de la période de construction d'origine. Alors que la préservation fonctionne généralement avec la structure existante, la restauration est mieux décrite comme la création de quelque chose qui ressemble à la structure d'origine.

RÉNOVATION

La rénovation est le processus de renouvellement et de mise à jour d'un bâtiment existant. En règle générale, cela n'impliquera pas de modification substantielle du bâtiment, mais incorporera plutôt des adaptations plus modernes à la structure existante. Un exemple de ceci serait l'ajout d'une cuisine de style 21e siècle à une ferme centenaire. La maison de ferme reste intacte, mais la cuisine devient moderne.

REMODELAGE

Le remodelage implique toute la modification de vente d'un immeuble. Des pièces peuvent être ajoutées (ou démolies) et le produit fini peut être assez différent de l'original. Souvent, le remodelage implique la réaffectation du bâtiment, ce qui signifie que les voies de circulation, l'orientation et le travail de fond pourraient être potentiellement modifiés pour répondre aux spécifications.

Maison

  1. 2 Juin 2021Vos champs sont loins de chez vous ? Construisez une cabane pour vos outils590